Les Lois de la séduction

Carlo De Ferrariis
Paolo Savignano
Juliette Blamont (Traducteur)

Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse : « l'affaire » est en train de vous échapper... Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se réapproprier ses stratégies et techniques et les appliquer à la vie amoureuse ?

Genre: 
Numéros poche: 
649
ISBN: 
978-2-228-90279-3
EAN: 
9782228902793
Parution: 
février, 2008
256 pages
Format : 11.0 
x 17.0
Prix: 
8,65€