Les Lois de la séduction

Carlo De Ferrariis
Juliette Blamont (Traducteur)

Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse : « l'affaire » est en train de vous échapper... Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se réapproprier ses stratégies et techniques et les appliquer à la vie amoureuse?

Univers: 
Collection: 
Genre: 
ISBN: 
978-2-228-90005-8
EAN: 
9782228900058
Parution: 
septembre, 2005
272 pages
Format : 14.0 
x 22.5
Prix: 
18,95€